Samsung fait entrer ses tablettes dans la gamme « Active »

Ce type d’option a eu le temps de convaincre le public puisqu’elle existe déjà sur les smartphones de la marque. Le modèle « Active » permet de posséder une tablette ultra-résistante et donc de s’assurer de faire un investissement qui durera le plus longtemps possible.

Une robustesse à toute épreuve

tablettes dans la gamme « Active »

L’enjeu est de produire des modèles de tablettes qui peuvent subir des chutes jusqu’à 1,2 mètre sans se casser. L’eau ne la fera pas griller puisqu’elle est capable de fonctionner après une immersion dans un mètre d’eau pendant trente minutes.

Encore plus intéressant, les résidus de poussière ne pourront venir dérégler ou bloquer certaines commandes. Les boutons de commandes extérieurs ont également été renforcés pour garantir un fonctionnement optimal dans toutes les situations. Plus gros et se fondant pleinement dans la structure, ils sont parfaits.

Une offre très compétitive

tablettes dans la gamme « Active »

Avec un tel produit, Samsung compte bien attirer un certain public qui souhaite une tablette compacte mais qui soit plus résistante que les autres. Dotée d’un plastique haute résistance et d’un écran formulé dans une matière incassable, les maladroits, les personnes qui multiplient les déplacements ou celles qui font un achat pour leur adolescent pourront davantage être attirées par ce type de proposition.

Avec les mêmes caractéristiques que la tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4, il serait dommage de s’en priver. Seul le prix va être le critère qui va influencer les choix mais celui-ci n’a pas encore été dévoilé.

Commandez Samsung Active sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *