Profitez de votre tablette sans interruption grâce au câble Power Sharing

Rien n’est plus frustrant que de posséder la dernière tablette du moment mais ne pas pouvoir l’utiliser tout le temps car sa batterie est vide. Samsung a pensé à tous les utilisateurs qui multiplient les déplacements avec leur tablette et a créé un produit qui va révolutionner les habitudes.

Une connexion avec les appareils Samsung

câble Power Sharing

Ce câble permet de se connecter depuis n’importe quel endroit à un smartphone Samsung et d’utiliser une partie de sa batterie pour recharger la tablette Samsung. De cette façon, le propriétaire pourra poursuivre son activité sur sa tablette sans aucun problème. Il est certain que cette idée va faire de nombreux adeptes qui voudront profiter de la possibilité de recharger dès qu’ils le souhaitent leurs appareils avec un dispositif très simple.

Des chargeurs pour personnes nomades

câble Power SharingSamsung a relevé l’incohérence qu’il existait entre téléphones mobiles, tablettes mobiles et chargeurs fixes, dépendant complètement d’une prise.

Les produits étaient donc conçus pour être utilisés à l’extérieur mais le modèle de rechargement les laissait toujours dépendants. Désormais, cette situation est terminée puisque tous les appareils Samsung se transforment en chargeurs nomades.

Il suffira d’emmener avec soi son câble Power Sharing pour pouvoir recharger sa tablette depuis son smartphone ou faire l’inverse car les tablettes Samsung sont dotées d’une batterie importante donc elles peuvent venir au secours d’un utilisateur qui souhaite utiliser son smartphone mais qui ne dispose plus de batterie. Développant l’autonomie, Samsung va marquer des points.

Commandez un câble Power Sharing Samsung sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *