La version 2015 de la Galaxy Note 10.1 sur le point de sortir

Samsung n’a pas annoncé officiellement la sortie de cet appareil mais les allusions et les indices laissés sur son site laissent penser que cette nouvelle tablette devrait être bientôt accessible. La version 2014 étant sortie en octobre, une nouvelle version serait tout à fait logique à cette période de l’année.

Des informations sur les modifications

Galaxy Note 10.1

Les internautes qui se rendent régulièrement sur le site de Samsung ont pu découvrir que de nombreuses références étaient faites à une tablette sous Android Lollilipop avec un processeur de 64 bits. Même si la nouvelle n’est pas encore officielle, de telles conditions pourraient offrir une tablette très intéressante.

Même si sa présentation était attendue pour le salon de Berlin, il semble que le fabricant coréen ait en tête une façon différente d’attirer l’attention sur cette nouvelle tablette. L’enjeu est peut-être de viser les clients les plus fidèles puisque le nom de cette nouvelle tablette est déjà présent sur le site de Samsung. Il est certain qu’un projet est en préparation mais il est impossible à l’heure actuelle d’affirmer quand il sera terminé.

Un appareil compatible avec certaines applications

Galaxy Note 10.1

Pour les fans des applications Samsung telles que WatchOn, Galaxy 11 Cannon Shooter et Galaxy 11 Shooting Soccer, le site coréen apprend que la tablette Galaxy Note 10.1 version 2015 est compatible. Indice qui peut se perdre dans le flot d’informations présents sur le site de Samsung mais les plus curieux ont tôt fait de remarquer cette allusion qui promet un appareil plus performant à l’avenir.

Depuis cette découverte, les rumeurs ne cessent de s’amplifier car il est évident que le nouveau produit devra être plus performant donc nombreux sont ceux qui espèrent voir cette nouvelle tablette dotée d’un écran Amoled et bien d’autres innovations. Il ne reste plus qu’à observer de près chaque évènement comme le CES de Las Vegas en janvier 2015 ou encore le MWC de Barcelone où le Galaxy S6 sera également présenté. Cette façon de ne pas tout dévoiler immédiatement permet de susciter un intérêt pour cette tablette.

Commandez la tablette Galaxy Note 10.1 pas chère sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *