La tablette Galaxy Samsung Tab S trouvera-t-elle son public ?

Malgré un marché des tablettes en perte de vitesse, le fabricant coréen a tenu à présenter un produit haut de gamme. Convaincu des qualités de sa nouvelle création, Samsung semble être certain de connaître le succès et même de pouvoir rivaliser avec les autres modèles comme l’Ipad Air.

Introduction d’une notion de luxe

Galaxy Samsung Tab S

Samsung veut s’attaquer aux leaders de ce marché, à savoir Apple et Sony. Cette tablette de 10.5 pouces possède un design très travaillé pour donner une impression d’un produit haut de gamme en tous points. Sa tranche dorée sera très appréciée par ceux qui recherchent tune tablette possédant un visuel de qualité. Le produit se trouve toujours en plastique mais cet effort ne devrait pas passer inaperçu.

Un prix raisonnable pour une haute qualité

sss

Cette tablette est commercialisée au prix de 499 euros mais ce prix ce prix se justifie largement au regard de l’écran Amoled qui surpasse de loin tous les autres concurrents dans le domaine de la tablette. La résolution est en plus excellente afin de vivre une expérience unique grâce à des progrès technologiques que le géant coréen a parfaitement su intégrer à son nouveau modèle.

Le capteur d’empreintes digitales ainsi que le partage d’écran font partie des atouts de la Galaxy Tab S ainsi que son processeur très développé qui sera capable de toutes les prouesses avec une facilité étonnante. Son autonomie est la note finale qui va convaincre tous les consommateurs.

 Commandez la tablette Galaxy Samsung Tab S pas chère sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *