La Galaxy Tab 4 Nook, un premier pas vers les liseuses

Samsung ne finit plus d’étonner avec ses dernières tablettes tactiles. Le dernier projet en date devrait largement attirer les fans de lecture et d’utilisation de leur tablette à des fins culturelles. Conçue en partenariat avec la librairie américaine Barnes & Noble, ce nouveau produit présente bien des atouts.

Un accès au catalogue de la librairie

Galaxy Tab 4 Nook

Hormis l’utilisation habituelle d’une tablette tactile, les acquéreurs de cette tablette Samsung pourront bénéficier des 200 dollars offerts par le libraire grâce aux contenus déjà installés sur la tablette tactile.

Cette initiative permet d’avoir un avant-goût des contenus qui pourront être obtenus grâce à cette opération. Samsung a également prévu que chaque membre d’une même famille puisse créer sa propre bibliothèque et gérer ses livres et ses magazines ainsi que ses autres fichiers.

Vers des versions personnalisées ?

Galaxy Tab 4 Nook

Cette tablette Samsung qui fait office de liseuse est actuellement disponible uniquement aux Etats-Unis. Cependant, Samsung a habitué les consommateurs au développement de projets ambitieux. Il se pourrait bien que ce premier partenariat soit une phase de test afin d’étudier si les consommateurs sont intéressés par ce type de produit.

Dans l’affirmative, ce type de tablette pourrait voir son application dans de nombreux autres pays. Il est certain que les libraires seront nombreux à se manifester pour avoir la chance de figurer aux côtés d’une marque aussi prestigieuse que Samsung. Les premiers résultats de cette Galaxy Tab Nook en diront plus sur l’avenir de cette tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *