La Galaxy Tab Nook devient une liseuse agréable

Samsung ne pouvait lancer plusieurs types de tablettes sans répondre à tous les besoins que les consommateurs possèdent. En collaboration avec le libraire Barnes et Nobles, cette tablette permet de se transformer en liseuse avec un catalogue de produits incroyables.

Un marché en forte demande

Galaxy Tab Nook

Si le coréen s’attaque pour l’instant au marché américain, il y a fort à parier que son projet ne s’arrêtera pas là et qu’il a bien l’intention d’envahir chaque pays avec ce nouveau concept qui ajoute une corde à son arc.

Des partenariats avec de grandes librairies dans certains pays sont possibles car s’associer avec Samsung offre des avantages. La librairie correspondante se montre plus moderne, plus à l’écoute de ses clients et leur offre les moyens de lire leurs ouvrages favoris depuis différents endroits sans aucune difficulté.

Une concurrence féroce

Galaxy Tab NookSamsung s’aventure sur le terrain d’Amazon qui a largement séduit avec son Kindle. Samsung pourrait bien faire de nouveaux adeptes au détriment des autres liseuses car les bonus offerts par les libraires partenaires au moment de l’achat sont très avantageux et permettent de bénéficier d’un contenu assez large.

Seul l’avenir pourra dire si le concept développé par le coréen est plus intéressant que les nombreuses références mises à disposition par les autres marques qui proposent des liseuses.

La Galaxy Tab Nook possède également l’avantage de rester une tablette et donc de permettre de multiplier les activités différentes pendant que les liseuses ne visent que les lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *