Samsung Galaxy Tab S, la tablette qui rend la vie belle

Chaque sortie d’une nouvelle tablette est l’occasion de montrer et démontrer ses capacités incroyables. Pour la Galaxy Tab S, Samsung a estimé qu’il n’avait plus à faire ses preuves dans ce domaine et a choisi de radicalement changer son mode de présentation de sa nouvelle création.

Une publicité attrayante

Samsung Galaxy Tab S

Le spot tourné pour présenter la Galaxy Tab S est complètement centré sur le plaisir que les particuliers ont à utiliser ce produit. Les personnages qui apparaissent pendant cette publicité sont tout simplement heureux d’avoir accès à une tablette aussi complète. Capable de satisfaire dans de nombreux domaines, chaque acquéreur pourra transformer sa vie et la rendre plus belle.

Le spot publicitaire a été particulièrement bien réalisé car chaque personne qui le verra aura immédiatement envie, de la même façon, de pouvoir accéder à une nouvelle façon de voir la vie autrement. Le bonheur offert par cette tablette est le meilleur argument de vente de la société Samsung.

A découvrir aussi : la Galaxy Tab S8.4

Le pack Galaxy Gifts

Samsung Galaxy Tab S

Cette joie de tous les utilisateurs est en grande partie due aux avantages offerts pour l’achat d’une tablette Galaxy Tab S. Plus de 500 dollars de cadeaux sont à la disposition des personnes qui choisiront de s’équiper avec cette tablette avec notamment l’abonnement à de nombreux services premium destinés aux États-Unis mais qui trouveront également leur intérêt pour les acheteurs français.

Parmi les Galaxy Gifts, les utilisateurs auront accès à 15 000 vidéos de la plateforme Marvel, un an d’abonnement à l’application fitness RunKeeper mais aussi trois mois d’utilisation de Linkedin en version premium et 50 Go de stockage en cloud pendant une durée de six mois. La description seule de certains de ces cadeaux donne déjà le sourire donc l’effet positif sur le public est pleinement compréhensible.

>> Consultez tous les modèles de tablettes Galaxy Tab S (et des promos sympas !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *