La tablette Samsung Galaxy Tab S8.4 a déjà largement convaincu

Sa sortie n’est prévue que pour le mois de juillet mais déjà les précommandes se multiplient, signe que les caractéristiques offertes à cette nouvelle tablette intéressent un large public. Avec un prix annoncé à 400 euros, ce tarif se justifie largement par rapport aux capacités de ce nouveau produit haut de gamme de Samsung.

Une alternative à l’Ipad mini

Galaxy Tab S 8.4

Les consommateurs ont été immédiatement séduits par la présentation de cette nouvelle tablette Samsung car elle prend directement place auprès des plus performantes de sa catégorie.

Son design permet également de susciter l’intérêt puisqu’elle possède seulement 6,6 millimètres d’épaisseur et des bords réduits pour profiter complètement de l’écran. Disponible en version blanche ou bronze, chacun pourra choisir son style avec également des boitiers de protection colorés.

Découvrez également la nouvelle tablette Galaxy Tab 4 10.1 !

Des équipements satisfaisants

Galaxy Tab S 8.4

Etant donné que la majorité des utilisateurs utilisent leur tablette pour naviguer sur Internet, deux modèles ont été élaborés avec la possibilité de bénéficier uniquement du Wifi ou préférer un modèle plus évolué avec la conjonction du Wifi et de la 4G. Cette particularité va permettre de se connecter sans effort dans n’importe quel endroit.

Le nombre des applications disponibles est très élevé afin de transformer cet appareil en un objet indispensable à emmener partout et à utiliser pour chaque tâche. Samsung semble encore réussi à créer un produit multimédia que les consommateurs vont s’arracher pour pouvoir profiter le plus rapidement possible de ses équipements et de tous ses points forts.

>> Commandez la Galaxy Tab S8.4 au meilleur prix <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *