L’écran Amoled permet de vivre une expérience au-delà de la vision

Samsung avait déjà réalisé une publicité montrant la différence entre les couleurs proposées par sa tablette et celle d’Apple. Désormais, le géant coréen souhaite attirer l’attention sur un autre point, à savoir que les qualités de son écran sont telles que les utilisateurs pourront expérimenter une nouvelle façon de voir.

Plus loin que les couleurs

L’écran Amoled

En ce qui concerne l’écran Amoled, il ne faut pas se fixer uniquement sur la différence de couleurs au risque d’avoir une vision réduite des possibilités. Améliorer l’écran s’inscrit dans une logique beaucoup plus vaste puisque Samsung souhaite changer complètement l’expérience d’utilisation d’une tablette lors du visionnage d’une vidéo, lorsque l’utilisateur joue à un jeu vidéo ou lorsqu’il navigue sur Internet. L’intérêt se situe à différents niveaux que le propriétaire d’une tablette Samsung pourra apprécier.

Un nouveau spot publicitaire

L’écran Amoled

S’offrant la présence de Jason Silva de la chaîne National Geographic, Samsung insiste désormais sur l’impression de se trouver dans le lieu observé sur la tablette tant le rendu est exceptionnel. L’écran Amoled s’approche de la reproduction parfaite et la sensation est encore plus grande lorsqu’il s’agit d’animaux qui sont observés car l’utilisateur a réellement l’impression de se trouver à leurs côtés.

Le mode 3D ne fera qu’amplifier cette capacité incroyable de la tablette. L’utilisateur sera même tenté de toucher ce qui se trouve à l’écran tant il se fait oublier au profit d’une image d’une qualité jusqu’alors encore inégalée dans le monde des tablettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *