Naissance de la tablette grand format avec Samsung et Microsoft

La bataille des tablettes pousse les constructeurs à toujours vouloir aller plus loin et à proposer des produits encore plus performants. Après le lancement de la tablette de 12.2 pouces d’Apple, Samsung s’apprête à répliquer avec un modèle de 13 pouces.

Un projet en partenariat avec Microsoft

ttt

Le fait que Samsung s’associe avec un partenaire de ce niveau laisse attendre une tablette très attractive. Elle s’annonce d’ores et déjà comme prometteuse même si les détails sont encore peu nombreux sur ce nouvel appareil. Il apparaît simplement que les deux entreprises sont connues pour leur réussite exceptionnelle dans le monde du multimédia donc penser à les associer est très judicieux.

Avec un système d’exploitation sur mesure et l’accès immédiat à des programmes Microsoft, le client qui recherche une tablette qualitative aura tout intérêt à se tourner vers cette tablette qui a prévu de répondre à toutes les attentes.

Un écran LED annoncé

Galaxy note 4

Alors que le constructeur coréen a réussi à briller avec son écran Amoled d’une qualité optimale, la prochaine tablette Samsung de 13 pouces devrait porter une dalle LED, au plus grand étonnement des consommateurs. Samsung a peu l’habitude de travailler avec ce type de technologie et il faut espérer que cet écran soit assez satisfaisant pour pouvoir convaincre les consommateurs habitués à une parfaite qualité d’image de la part de Samsung.

Ce choix s’explique par le fait que la surface toujours augmentée des tablettes commence à rendre le produit moins attractif car il se trouve proche des modèles des ordinateurs portables qui possèdent seulement quelques pouces de plus pour les versions mini. Samsung a donc voulu attirer l’attention en créant la surprise et continuer à enchanter la clientèle qui recherche une tablette qui possède de nombreux avantages à l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *