Découverte de l’application Samsung Flow

Samsung fait toujours en sorte de proposer des produits pratiques et fonctionnels. Pour aller plus loin, le constructeur coréen a mis eu point l’application Flow qui va permettre de transférer ses tâches depuis son smartphone ou son PC sur sa tablette. Tous les produits Samsung peuvent désormais être connectés entre eux.

Utiliser tous les supports Samsung

s

Cette nouvelle application permet de pouvoir adapter l’outil à la tâche souhaitée notamment au niveau de l’écran ou du clavier. En fonction des besoins, il sera possible de passer du PC à la tablette et de suivre en continu l’avancée de ses travaux sur son smartphone et de réaliser quelques modifications.

Les tablettes Samsung paraîtront être un outil indispensable pour pouvoir avoir accès à son travail lors de tous ses déplacements ou si les fonctionnalités mises à disposition s’accordent davantage avec le but fixé par son utilisateur qui pourra alors découvrir ses possibilités. Pouvoir réaliser certains travaux bureautiques sans avoir forcément besoin d’un PC est une réelle avancée.

Trois utilisations possibles

sss

La première fonctionnalité est le transfert immédiat d’un appareil à l’autre en quelques secondes sans avoir à relier les deux outils. De cette façon, les documents, les photos et autres fichiers pourront être accessibles sur les différents outils. La fonction suspension est très avancée car une tâche commencée sur un PC pourra être mise en pause puis la poursuivre sur sa tablette Samsung.

La fonction notification est une option qui plaira immédiatement aux utilisateurs Samsung car elle permet d’être informé immédiatement de tous les évènements. Un appel sur le smartphone pourra être signalé sur la tablette Samsung possédée de même que la réception d’un mail sur son PC. Cette possibilité va permettre de tirer le meilleur parti de sa tablette Samsung en l’utilisant pour toutes ses activités courantes.

1 commentaire

  1. Abrahamjhonson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *