La tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1 est parfaite pour un usage familial

Très proche de la version Galaxy Tab 4 7.0, ce nouveau format semble simplement étendu pour offrir un espace de visionnage supérieur. Un simple test pourra poser un certain nombre d’interrogations car les performances semblent identiques. Le prix est moins élevé que la Galaxy Tab S, ce qui indique que cette tablette vise un certain public.

Un écran bien pensé

tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1

Avec une définition de 1200 X 1800 pixels, le résultat aurait pu être moyen sans l’ingéniosité de Samsung qui prend le parti de choisir cette définition mais de la booster avec un élément supplémentaire qui va venir offrir une sorte de dynamique à la tablette. La haute définition est accessible et même agréable grâce à un système exclusif qui participe à l’identité de cette tablette.

L’ajout de l’Aderno 350 permet d’accéder à un rendu graphique particulièrement satisfaisant pour une tablette dont le tarif est inférieur à 300 euros. Cette tablette pourra convaincre les familles pour un premier achat pour un adolescent ou un premier équipement en tablette avec une offre adéquate. Les vidéos et les jeux vidéo, même en 3D, offrent une expérience satisfaisante.

>> Lire notre test de la Galaxy Tab 4 10.0 <<

Une tablette parfaitement nomade

tt

Cette tablette va se distinguer d’un grand nombre de produits du même type par son autonomie lors de l’utilisation d’Internet. Capable d’offrir 10 heures complètes de navigation, elle apparaît comme un produit performant. Idéale pour les voyages, la vie scolaire ou professionnelle, elle peut être emportée partout en offrant l’assurance de donner accès à ses prestations pendant une longue durée.

Cette particularité la place directement parmi les tablettes présentant la plus longue autonomie, devant l’iPad Retina de 10 pouces. Cet argument pourra donc convaincre les personnes qui cherchent une tablette qu’ils pourront utiliser à chaque fois qu’ils le désirent sans que les possibilités de leur batterie les forcent à recharger avant de poursuivre leur navigation en ligne.

La lecture vidéo pourra également se faire sur une longue durée car la tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1 offre 9 heures d’autonomie, ce qui permet de visionner plusieurs vidéos sans chargement.

>> Commandez la Galaxy Tab 4 10.1 au meilleur prix <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *