La tablette Samsung Tab S 10.5 pourrait figurer dans le haut de gamme

Samsung a toujours réussi à séduire le public avec une offre en milieu de gamme permettant d’avoir accès à un bon produit entre qualité et prix exceptionnel. Avec la Tab S 10.5, le constructeur met la barre plus haute et pourrait bien figurer parmi les meilleures tablettes du moment.

Des améliorations notables

Samsung Tab S 10.5

La Tab S 10.5 rejoint les tablettes haut de gamme avec un design nouveau, oubliant largement le plastique brillant utilisé jusqu’à présent. Beaucoup plus esthétique, la version imitation métal offre beaucoup plus de caractère au produit. Si le changement n’est pas révolutionnaire à ce niveau, il donne le ton.

L’accent a également été mis sur la légèreté de cette nouvelle tablette qui est en mesure de rivaliser avec le modèle Apple et même avec la tablette de Sony. Samsung a su évoluer dans sa conception et prend plaisir à le démontrer au travers de son dernier produit.

Le miroir d’une montée en gamme

ss

L’écran de 10.5 pouces est imposant et va immédiatement séduire les utilisateurs grâce à une résolution exceptionnelle de 2560 X 1600, ce qui correspond aux prestations offertes par les autres modèles qui font office de leaders dans le domaine. Pour compléter la liste de ses points forts, l’écran est doté du système Amoled.

Samsung a finement élaboré son produit car l’écran Amoled a déjà fait ses adeptes sur smartphones donc le fait de le transposer sur une tablette était très judicieux. La résolution d’image est parfaite et ceux qui apprécient d’avoir des contrastes équilibrés et des couleurs personnalisables seront satisfaits par les possibilités de réglages proposées. A l’heure actuelle, cet écran représente le meilleur sur l’ensemble des tablettes supérieures à 10 pouces donc Samsung passe un cap particulièrement décisif.

Commandez la tablette Samsung Tab S 10.5 moins cher sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *